15 % de remise sur toutes les sorties canyoning au titulaire de la carte et un accompagnant.
Sur réservation et selon disponibilités.
Offre non cumulable avec un tarif de groupe et toute autre offre promotionnelle en cours.
Du fait de sa géographie montagneuse et de l’abondance de rivière, l’île de la Réunion est devenue une référence mondiale pour le canyoning. Plus d’une centaine de canyons sont praticables sur cette petite île ! Nous vous proposons des canyoning à Langevin, mais aussi des canyoning à Cilaos et à Salazie. Attention, le canyoning n’a pas grand-chose à voir avec du rafting. En rafting, on descend la rivière en bateau alors que nous, nous descendons à pied !
CiméO Nature vous propose de faire du Canyoning sur l’île de la Réunion, dans les meilleures conditions qui soit. Votre guide est diplômé d’état, le matériel (combinaisons et chaussettes néoprènes) est désinfecté après chaque utilisation. La plupart des canyons proposés sont accessibles au plus grand nombre. Cependant, nous proposons également des canyons plus intenses qui seront réservés à des personnes ayant déjà pratiqué, et ayant une certaine condition physique. Le meilleur canyoning se situe à la Réunion !
Canyoning à Langevin
Le canyon de Langevin est la sortie idéale entre amis ou en famille ! Il est idéalement situé au pied de la cascade de Grand Galet sur la commune de Saint Joseph dans le sud sauvage.
Cette sortie est une véritable initiation au canyoning, dans une ambiance tropicale et une végétation luxuriante. Vous y trouverez selon la saison, du rappel, des Tyroliennes, plein de sauts et quelques toboggans. Nous attaquerons la journée par une marche d’approche de 5 min pour accéder au point de vue de la cascade Grand Galet. S’en suivra ensuite d'une méga tyrolienne de 50 m de long et un départ à 20 m de haut. Ne vous inquiétez pas, rien n’est obligatoire à Langevin ! Si vous n’êtes pas rassuré, on peut toujours descendre à pied. Nous descendrons ensuite la rivière pour y découvrir ses petites grottes, dont la grotte bleue, et ses magnifiques petites cascades. On peut même passer dessous certaines ! S’en suivra une multitude de sauts et quelques toboggans. Le clou du spectacle à Langevin (si la saison le permet) est une superbe tyrolienne-toboggan de 40 m, pour arriver au fameux bassin caché.